FANDOM

Ombre (Shadow en V.O.) est le personnage central dans le jeu-vidéo Shadow Fight 2.

Son histoire Modifier

Il s'agit d'un ancien guerrier qui luttait vaillamment contre les forces du mal. On dit qu'il était invincible et il est donc partit à la recherche d'adversaires à sa taille. C'est ainsi que le guerrier a découvert le portail des ombres. Cette découverte l'a poussé à enfreindre les règles qui avaient jadis étaient établies par ses ancêtres : il a ouvert la porte, libérant les sept démons qu'elle renfermait. En plus de libérer les démons, l'ouverture a fait perdre au guerrier sa chaire et son âme. Désormais, il n'est plus que l'ombre de lui-même et est donc surnommé Ombre. L'ancien guerrier est destiné à combattre, un à un, les sept démons qu'il a accidentellement délivré afin de pouvoir les remettre dans le portail.

Son premier adversaire est le démon Lynx. Mais ce dernier refuse d'avoir à faire à lui à moins qu'il parvienne à triompher de ses cinq gardes du corps. Ombre affronte, un à un, les gardes et affronte ensuite Lynx. La première fois, il est terrassé et battu par le démon du fait que l'arme avec laquelle il se battait contre lui n'était pas suffisamment perfectionnée. De plus, Lynx a des attaques dévastatrices comme les bombes qu'il peut fixer à son ennemi à l'aide de ses griffes. Ombre est contraint d'abandonner le combat pour améliorer d'avantage son arsenal. Une fois que c'est fait, il va revoir Lynx qui accepte le défit. Il affronte Lynx encore et, cette fois, parvient à le maitriser non pas sans effort. Lynx, vaincu, est contraint de remettre à Ombre un mystérieux seau bleu.

Ombre, Sensei et May poursuivent donc leur périple pour affronter les six autres démons. Sensei dit qu'un de ses disciples a disparu et cela va les mener au démon suivant : Ermite. Mais, avant tout, Ombre doit défier son premier garde du corps qui est Dragon.

Après avoir combattu Grue, Ombre bat Ermite.

Puis, il bat individuellement chacun des quatre démons restants en allant de Boucher à Shogun. Toutefois, il reste un dernier démon qui est beaucoup plus grand et robuste que ses adversaires. Il s'agit du conquérant Titan. Le nouveau rival d'Ombre a enlevé May et l'a enfermé dans le portail des ombres. Cet acte pousse Ombre a tout recommencer depuis le début : il doit à nouveau vaincre les six premiers démons pour pouvoir libérer May. Ombre y parvient non pas sans effort. Seulement, il doit par la suite combattre les cinq garde du corps de Titan ainsi que May dont l'esprit est contrôlé par Titan. Ombre surmonte chacune de ses épreuves avant d'être enfin en mesure de faire face au terrifiant Titan dans un combat épique qui va possiblement coûter la vie à Titan et qui va permettre à Ombre de retrouver son apparence initiale d'humain et de pouvoir repartir avec May.

Sa personnalité Modifier

Ombre est un individu courageux qui est motivé par son devoir de renfermer les démons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard